Erwan Fischer et clément Péquin reviennent sur leur victoire incroyable dans la série olympique 49er aux championnats du monde 2024 qui se sont déroulées à Lanzarote du 3 au 10 Mars 2024. Ils deviennent ainsi le premier équipage françcais à obtenir la mdédaille d'or sur ce dériveur atypique et incroyable. Ils valident ainsi leur ticket pour les JO de Paris 2024 suis se dérouleront à Marseille en Juillet-Août 2024.
cet enregistrement de POS. Report #155 a été réalisé par Tip and Shft
Ils nous parlent de leur rencontre, de leur parcours jalonné de nombreuses blessures, de leur préparation physique et mentale.
Ils reviennent ainsi sur leur rencontre en 2010, de leur première préparation olympique pour les jeux de Tokyo qui a vu la selection de l'équipage Rual/Amoros.
Ils reviennent aussi sur leur excellente saison et notamment leur 2ème place au test Event à Marseille et leur victoire à Palma.
rappelons aussi que leur exploit a été de survoler l'épreuve face à l'élite mondial de 49er et notamment les triples tenant du titre Néerlandais et qui fait d'eaux des favoris dans la course au podium olympique.
Une fierté pour la société XPO qui leur fourni l'accastillage pour dériveur de la marque ALLEN