CHARIOT DE GÉNOIS MAXI 40x8 - RÉA Ø180MM
623.180 - Chariot de génois MAXI pour rail en T 40x8 - Réa Ø180mm - SWL 9000Kg
Ref 621.472_DBL44
621.472_DBL44 - Chariot De Génois à Sangler pour Rail en T 26X4 - Avec Contrôle 3:1 et Poulie Sanglée DBL44
CHARIOT DE GÉNOIS Á SANGLER
Le chariot en aluminium anodisé dur noir permet, par une ligature en Dyneema™, de fixer une poulie d’écoute Dynablock ( Série DBL44 ).
Le contrôle 3:1 du chariot est assuré par une poulie de 34mm à ringot sur le chariot et un embout avec poulie double (REF. 690.152).
Fiche technique
623.180 - Chariot de génois MAXI pour rail en T 40x8 - Réa Ø180mm - SWL 9000Kg
623.462 - Chariot de génois pour rail en T 40x8 avec manille de Ø12mm - Avec Avec piston de Blocage Ø14mm - SWL=3300Kg
623.150 - Chariot de génois MAXI pour rail en T 40x8 - Réa Ø150mm - SWL 650Kg
623.492 - Chariot de génois pour rail en T 40x8 - Patin nylon - Orientable - Avec piston de Blocage Ø14Mm - Œil de fixaxion pour palan - SWL=3800Kg
622.462 - Chariot de génois pour Rail en T 32x6 avec manille de 6mm - Avec piston de Blocage Ø11mm - Patin nylon - SWL=2200Kg
621.472 - Chariot De Génois à Sangler pour Rail en T 26X4 - Avec Contrôle 3:1
622.492 - Chariot de génois pour Rail en T 32x6 - Patin nylon - Orientable - Avec piston de Blocage Ø11Mm - Œil de fixaxion pour palan - SWL=2800Kg
623.120 - Chariot de génois MAXI pour rail en T 40x8 - Réa Ø120mm - SWL 5000Kg
626.492 - Chariot de génois MAXI pour rail en T 40x8 - Carter de réa inox résistant et réa Ø100mm - SWL 4800Kg
621.462 - Curseur pour Rail en T 26x4 avec manille de 6mm
620.492 - Chariot de génois compact pour Rail en T 32x6 - Patin nylon - Orientable - Avec piston de Blocage - Œil de fixaxion pour palan - SWL=800Kg
621.452 - Curseur pour Rail en T 26x4 avec Poulie Stand-Up de diamètre 50mm sur ressort - Avec piston de Blocage intégré
625.492 - Chariot de génois PLUS pour rail en T 32x6 - Réa Ø75mm - Avec Avec piston de Blocage Ø11mm - SWL 3800Kg.
621.492 - Curseur pour Rail en T 26X4 en aluminium anodisé noir et Avec piston de Blocage.