MANIVELLE CHROMÉ SIMPLE 250 MM
2031_WBN - MANIVELLE SIMPLE 250 mm bronze naturel - a billes et verrouillage et Poignee boi
Reference XT16.2
Winch 2 vitesses de taille 16 dont 1 directe et 1 réduite
Les winchs Antal sont garantis trois ans.
Le démontage est simple, il suffit de dévisser la coupelle supérieure pour immédiatement démonter le winch pour un entretien simple.
Le nouveau système de SELF-TAILING XT possède le disque supérieur fixe intégrant le doigt de guidage et le disque inférieur auto-ajustable sur ressorts.
Le nouveau système de Self-tailing XT s’adapte automatiquement à une large gamme de diamètres de cordages et, si une surcharge intervient, relâche le bout pour éviter un effort trop important sur le doigt de Self-tailing.
RAINURAGE: le rainurage vertical du tambour accroît la friction en circonférence et permet aux tours de cordage de “glisser” vers le haut. L’adhérence différentielle (poupées aluminium uniquement) apporte une friction minimum sur la partie basse où les charges sont plus fortes, et maximum en haut où les charges sont plus faibles avec au final une adhérence constante sur le tambour.
EMBASE CNC: l’usinage par CNC (machines à contrôle numérique) des embases aluminium est plus léger et plus résistant que par fonderie; elles sont anodisées dur noir avec traitement au Téflon. Le démontage facile du winch rend la maintenance très aisée
Data sheet
Specific References
2031_WBN - MANIVELLE SIMPLE 250 mm bronze naturel - a billes et verrouillage et Poignee boi
2122 - MANIVELLE BALL-GRIP -SPEEDYLOCK- 250MM alu. - billes et verrouillage
2123 - MANIVELLE DOUBLE -SPEEDYLOCK- 250MM alu. - verrouillage
L’ajout d’une vitesse directe au XT32 procure une vitesse d’embraque plus rapide, ce qui, combiné avec un poids réduit et le Self-tailing automatique adapté aux petits cordages, fait de ces modèles un choix idéal pour la course.
Disponible en version chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
La première vitesse permet une embraque rapide et puissante, puis, quand la charge augmente, en inversant le sens de rotation de la manivelle, la seconde vitesse s’enclenche automatiquement pour donner plus de puissance.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
La première vitesse permet une embraque rapide et puissante, puis, quand la charge augmente, en inversant le sens de rotation de la manivelle, la seconde vitesse s’enclenche automatiquement pour donner plus de puissance.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
La première vitesse permet une embraque rapide et puissante, puis, quand la charge augmente, en inversant le sens de rotation de la manivelle, la seconde vitesse s’enclenche automatiquement pour donner plus de puissance.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
Le XT30 a une vitesse réduite, dont résulte un rapport lent mais puissant de rotation du winch. La manivelle tourne librement dans le Sens inverse.
Disponible en version chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
Le nouveau winch XT76 à poupée large se situe idéalement entre les modèles XT66 et XT80.
La Poupée large portée par des roulements de grandes tailles apportent puissance et efficacité sous les charges extrêmement hautes.
Antal propose une version manuelle, motorisée électrique verticale ou horizontale et une version hydraulique.
Un modèle race particulièrement léger est également disponible. Tous ces modèles peuvent être fournis en 2 ou 3 vitesse
Le nouveau winch XT76 à poupée large se situe idéalement entre les modèles XT66 et XT80.
La Poupée large portée par des roulements de grandes tailles apportent puissance et efficacité sous les charges extrêmement hautes.
Antal propose une version manuelle, motorisée électrique verticale ou horizontale et une version hydraulique.
Un modèle race particulièrement léger est également disponible. Tous ces modèles peuvent être fournis en 2 ou 3 vitesse
Le XT44 a une vitesse réduite, dont résulte un rapport lent mais puissant de rotation du winch. La manivelle tourne librement dans le Sens inverse.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
La première vitesse (plus rapide) s’enclenche avec le bouton poussoir monté sur l’embase. La deuxième et troisième vitesse passent automatiquement par inversion du sens de rotation de la manivelle.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL)
La première vitesse permet une embraque rapide et puissante, puis, quand la charge augmente, en inversant le sens de rotation de la manivelle, la seconde vitesse s’enclenche automatiquement pour donner plus de puissance.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
Le XT40 a une vitesse réduite, dont résulte un rapport lent mais puissant de rotation du winch. La manivelle tourne librement dans le Sens inverse.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL).
Le plus petit modèle a une vitesse réduite, dont résulte un rapport lent mais puissant de rotation du winch.
La manivelle tourne librement dans le Sens inverse.
Disponible en version chromées (PCH) ou aluminium anodisé dur noir (PAL).
La première vitesse (plus rapide) s’enclenche avec le bouton poussoir monté sur l’embase. La deuxième et troisième vitesse passent automatiquement par inversion du sens de rotation de la manivelle.
Disponible en finition chromée (CH) ou aluminium anodisé dur noir (AL)